Wheel of Fortune Free Play Android

3.31.1

Wheel of Fortune Free Play pour Android est la version officielle du jeu-concours de la télévision américaine, connu et copié dans toute la planète

10/10 (1 Votes)

Connu en France comme La Roue de la Fortune, Wheel of Fortune est un programme vétéran de la télévision des États-Unis en émission depuis des décennies et qui est arrivé à d’autres pays, entre eux la France, où il a été émis sur TF1 et présenté par Benjamin Castaldi ou Christophe Dechavanne, entre autres.

Et bien, voici Wheel of Fortune Free Play, l’adaptation de ce concours pour Android qui inclut toutes les autorisations pour les reproduire sur smartphones et tablettes de ce système d’exploitation et où vous allez participer en ligne en faisant tourner la roulette avec son légendaire présentateur : Pat Sajak.

Comment jouer à Wheel of Fortune

Vous n’avez sûrement pas besoin d'explications mais si vous l’avez oublié, le candidat doit faire tourner la roulette pour gagner des prix en espèces après avoir deviné les lettres d’un panneau, comme une espèce de pendu. Sur ce jeu vous allez jouer en ligne contre deux adversaires qui essayeront de résoudre le panneau avant vous. N’oubliez pas d’acheter les voyelles quand vous en ayez besoin pour tout voir plus clair,

Sur cette version pour smartphones, de nouveaux puzzles s’ajoutent constamment et vous voyagerez autour du monde pour les résoudre. Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques du jeu :

  • Tourner la roulette à la recherche des prix comme dans le vrai jeu et éviter les Bankrupt et Lose a Turn.
  • Gagner des prix et des articles à collectionner uniques.
  • Jouer entre amis et contacts de Facebook.
  • Mode multijoueur gratuit.

Ce jeu de la roulette de la fortune en ligne à de tout, du présentateur aux prix. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour télécharger son fichier APK et participer à un des concours les plus célèbres de l’histoire de la télévision?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Scopely
Cette année
Cette année
79,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté